francis.rodriguez-lacam@sfr.fr

Merci pour cette campagne !

Vivons mieux à Charenton !

Created with Sketch.

Merci pour cette campagne !

Tout d’abord, un grand merci aux électrices et électeurs charentonnais qui ont bien voulu marquer leur confiance dans notre programme en votant pour notre liste « Vivons mieux à Charenton ! ».
Le contexte actuel, national et médical, a grandement pesé sur le premier tour des municipales et a donné une prime importante au sortant. Cependant, nous félicitons Hervé Gicquel pour son élection.
Au cours de cette campagne, nous avons rassemblé autour de La République En Marche des sensibilités diverses : le Mouvement Radical Social Libéral, le MODEM national, l’Alliance Centriste, et l’Union des Démocrates et des Écologistes, mais aussi, des membres d’associations et de la société civile.
Nous essaierons, dans l’opposition, au Conseil Municipal d’être une force de proposition constructive et représentative de cette diversité tout au long de la prochaine mandature. Toutes nos propositions se feront sans parti pris, dans le seul intérêt des charentonnaises et des charentonnais.
Nous voudrions également remercier chaleureusement tous les colistiers et militants qui se sont investis dans cette campagne.
Les circonstances exceptionnelles de confinement dues au Coronavirus nous empêchent de nous réunir dans les prochains jours.
Nous le ferons dès que cela sera possible.
De même, la première réunion du nouveau Conseil Municipal qui devait avoir lieu le samedi 21 mars à été annulée et repoussée de plusieurs semaines. L’équipe actuelle est donc maintenue pour l’instant jusqu’au 15 mai.

Bien cordialement,

L’équipe de campagne « #VivonsMieuxÀCharenton ! »